Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon réseau de train ho
23 mars 2013

Modification du réseau n°1

Bonjour à tous, 

J'ai éffectué des modifications qui ne sont pas encore finies, loin de là.

 

- Déplacements de la gare principal.

- Création du gare 6 voies à la place du triage. Je me suis apeçu que je n'avais pas la nécessité d'avoir un triage donc je l'ai convertie en une grnade gare de passage.

- J'ai supprimé la voie aérienne pour en créé 2 autres voies aériennes aussi mais sur un autre tracé pas encore bien défini.

- Création du gare aérienne, qui sera déservie par les 2 voies aériennes.

Pour résumé, il y a toujours 3 voies niveau 0 plus à venir d'ici 2 semaines ou plus, les deux voies aériennes niveau 1. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon réseau de train ho
Publicité
Archives
Publicité